Un français en Norvège

CODI Déménagement: la galère continue

par Sylvain Tertois — dernière modification 17/09/2007 11:30
Classé sous :

Toujours en Allemagne

Comme le prévoit la loi de Murphy le bateau que prend mon conteneur a du retard. Il n'est pas parti hier soir comme prévu, et là ils disent qu'il devrait partir demain soir. Par contre il doit avoir un gros turbo parce que la date d'arrivée prévue est mercredi matin ;)

Je préfère en rire pour l'instant mais ces retards répétés commencent sérieusement à m'énerver, puisqu'on doit toujours piquer l'appartement du père d'Anne-Inger, et que les trajets sont plutôt longs.

Sinon pour faire passer le temps, j'ai trouvé une photo du bateau:

Anne Sibum

Malheureusement pas de photo du moteur magique qui permettrait à ce machin d'aller à 47 nœuds, seul moyen de tenir le délai actuellement annoncé par la compagnie maritime. (les caractéristiques du bateau donnent 18,5 nœuds comme vitesse commerciale)

Et du côté de Codi Déménagement ? Toujours aucune réponse...

Anonyme a écrit :
17/09/2007 19:21
C'est lequel le tient ? :o) :-(
Courage!
Anonyme a écrit :
18/09/2007 08:54
Mon conteneur est gris avec le logo "Maersk" sur le côté. On en voit un comme ça sur la photo, sur l'avant et entre les deux bleus.
Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables.

Question: Que produisent les abeilles?
Votre réponse:
À propos

À propos de l'auteur

Liens

Mon site principal

Mes photos

expat.com

Météo chez nous