Un français en Norvège

Restau chinois

par Sylvain Tertois — dernière modification 15/11/2007 11:30
Classé sous :

Notre premier diner au restau

Hier pour fêter nos deux ans on est allés manger dans un restaurant chinois à Eidsvoll. Alors, à quoi ressemble un restau chinois norvégien? Beaucoup à un restaurant chinois français! Il y a des chinois dedans, un menu avec des plats asiatiques, chaque plat étant numéroté.

Il y a aussi des différences: en Norvège le menu s'appelle "Meny", et sur les tables il y avait des couverts! On pouvait avoir des baguettes mais il fallait les demander.

A part ça la soirée était très agréable, même si le restaurant était bon mais sans plus. Il va falloir qu'on recherche un chinois meilleur dans le coin!


Anonyme a écrit :
15/11/2007 18:31
A vos 2 ans (déjà !?!) et vos 2 mois & 2 semaines (approximativement si je compte bien) !

Pour les couverts ça dépend du restaurant non ? Pense pas avoir jamais vu une constance dans la présentation de la salle...
Anonyme a écrit :
16/11/2007 02:58
j'ai eu la même chose quand j'ai mangé avec mon épouse norvègienne au resto. chinois à SKIEN (Telemark) il y a 3 ans de celà il fallait effectivement demander les baguettes !! et c'était aussi moyen et cher ( comme souvent les restos. en Norvège)
laustral "Lyon"
Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables.

Question: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri 4?
Votre réponse:
À propos

À propos de l'auteur

Liens

Mon site principal

Mes photos

expat.com

Météo chez nous