Un français en Norvège

Quelques photos

par Sylvain Tertois — dernière modification 02/12/2007 18:10
Classé sous :

Un peu plus de photos de neige

Le week-end dernier on a fait une petite balade dans Eidsvoll, pour profiter de la neige fraichement tombée. Ca donne des paysages plutôt jolis pour un étranger qui n'y est pas habitué.

Plus de photos sont disponibles sur mon site de photos.

Les routes étaient pleines de neige aussi et ça étouffe beaucoup de bruit de roulement, ce qui fait que les voitures passent en faisant beaucoup moins de bruit que d'habitude, c'est assez curieux.

Ce week-end il faut moins froid (2°C) et il ne neige plus, il pleut. Il reste quand même pas mal de neige par terre, et les rues et les trottoirs sont recouverts d'une espèce de soupe de neige fondue, pas très agréable! On a fait une petite balade en forêt avec un collègue et ses enfants. On a fait un feu de camp, on a mangé des oranges et bu du chocolat chaud.

Avec Anne-Inger on avait fait des krumkaker, des sortes de biscuits roulés en forme de cornets que les norvégiens mangent pendant la période de Noël. Apparemment ils ont apprécié!

Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables.

Question: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri 4?
Votre réponse:
À propos

À propos de l'auteur

Liens

Mon site principal

Mes photos

expat.com

Météo chez nous