Un français en Norvège

Costume

par Sylvain Tertois — dernière modification 05/12/2007 08:50
Classé sous :

Habitudes vestimentaires

On sait que les Norvégiens sont bien moins regardants que les Français sur la manière de s'habiller (j'en ai déjà parlé avec l'histoire des chaussettes).

J'ai vu plusieurs fois en France des gens habillés en costume-cravate avec des baskets, et on aime ou on aime pas...

Hier mon prof de norvégien venait d'un enterrement. Il était habillé en costume noir, chemise blanche et cravate sombre... et des grosses Caterpillar aux pieds! Le
modèle noir, heureusement.

Caterpillar

Pour sa défense il ne devait pas avoir froid aux pieds au moins!

Anonyme a écrit :
05/12/2007 10:31
Hum... je fais pareil avec mon tailleur! C'est tellement plus confortable les grosses chaussures montantes, et plus étanche aussi, que les petites chaussures de ville toutes plates.
Anonyme a écrit :
06/12/2007 20:59
Boué, non, en fait ça ne ma choque pas les "grosses" chaussures avec un costume-cravate.
Les chaussures c'est fait pour marcher, donc suivant les circonstances (terrain, temps) il vaut mieux les choisir en fonction du confort plutôt que du "look", même s'il a aussi de l'importance (mais plutot la couleur).
Des baskets rouges seraient probablement peu adéquates lors d'un enterrement :o) mais des chaussures noires, assez sobres, why not ?! (Je suis d'ailleurs tenté de le faire aussi)
Anonyme a écrit :
07/12/2007 08:38
Bon d'accord, je viendrai à ton mariage en charantaises à carreaux ;)
Anonyme a écrit :
10/12/2007 17:37
Huummm... Dis Sylvain, c'est quoi ton probleme avec les Caterpillar et les charentaises a carreaux? ;)
(c'est vrai qu'on peut avoir l'air d'un couillon, en attendant c'est confortable! -je vous epargne une blague salasse la-dessus d'ailleurs!- )
paris escorte a écrit :
15/09/2012 19:14
Je suis impressionné du blog.becoz.org, j'ai besoin de le dire. Vraiment pas souvent que je rencontre un blog qui chaque éducative et divertissante, et laissez-moi vous informer, vous avez été touché le clou sur la tête. Votre concept est remarquable, la difficulté est une chose que peu de gens sont suffisamment parler intelligemment. Je suis très heureuse que je suis tombé tout cela dans mon chercher quelque chose à ce sujet.
Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables.

Question: De quelle couleur est le ciel?
Votre réponse:
À propos

À propos de l'auteur

Liens

Mon site principal

Mes photos

expat.com

Météo chez nous