Un français en Norvège

Il fait trop chaud...

par Sylvain Tertois — dernière modification 09/01/2008 20:56
Classé sous :

... pour le ski

Ca commencait pourtant bien. D'après les gens du coin, il doit faire entre -2°C et -7°C au moment où la neige tombe pour qu'elle ait la structure idéale pour le ski de fond. C'était exactement la température qu'on avait le week-end dernier, et il tombait plein de neige. Tout allait bien! Lundi matin il y en avait environ 15cm.

Malheureusement depuis la température est remontée, pour passer au dessus de 0°C. Du coup il tombe de la neige "mouillée", voire même de la pluie comme on a eu mardi. Ca commence à faire de la soupe partout. Donc le ski dans la région c'est pas encore pour tout de suite.

De toute façon il faut toujours que je m'achète des skis, il va vraiment falloir que je m'y mette!

Anonyme a écrit :
11/01/2008 18:51
hej
le ski je le conseille vivement la-bas en Norvège c'est du pur bonheur (sauf evidement quand la neige c'est de la soupe) mais n'hesite pas à monter un peu ils ont des parcours géniaux en tout cas dans le telemark c'est le cas et il est vrai que je connais moins le coin ou tu habites mais je pense qu'il y a largement de quoi faire
ha det bra
Anonyme a écrit :
14/01/2008 17:32
Juste un petit mot du sud de la france pour vous souhaiter une bonne année.
Je me permets de t'ecrire car etant amoureuse de la Norvege, je suis de loin en loin ceux qui peuvent m'en rapprocher un peu.

Je vous souhaite donc à ta cherie et à toi plein de bonnes choses, de bonheur et beaucoup de post sur ce blog!!!!

Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables.

Question: De quelle couleur est le ciel?
Votre réponse:
À propos

À propos de l'auteur

Liens

Mon site principal

Mes photos

expat.com

Météo chez nous