Un français en Norvège

Anniversaire suite

par Sylvain Tertois — dernière modification 08/02/2008 14:27
Classé sous :

La partie norvégienne de mon anniversaire

La construction du vaisseau légo avance doucement. En fait ce qui prend du temps c'est de chercher les bonnes pièces. Pour les plaques grises par exemple (qui fond la "carrosserie" du vaisseau) il y en a de toutes les tailles... 8*8,8*10,8*12,8*14 et 8*16. Difficile de faire de loin la différence entre les 8*14 et les 8*16, et bien entendu quand j'ai besoin de l'une je trouve l'autre en premier... Enfin ça avance, et je m'amuse bien!

Anne-Inger m'a offert quant à elle des boutons de manchette (que je porte aujourd'hui au bureau) et un portefeuille qui se tient à la ceinture. C'est drôlement pratique pendant les voyages, on a tous les papiers et cartes à portée de la main. Par contre pour la vie de tous les jours je crois que je préfère un portefeuille plus classique.

Ses parents et son frère m'ont offert un kit complet pour ski de fond, avec les skis (évidemment!), les chaussures, les bâtons, un kit de cirage, un pantalon étanche/coupe vent, et des guêtres (pour éviter que la neige rentre dans les chaussures).

On va essayer tout ça demain. Et depuis une semaine je dis haut et fort que je ferai du ski qu'il vente ou qu'il neige, donc maintenant je n'ai pas d'excuse pour ne pas y aller!

Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables.

Question: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri 4?
Votre réponse:
À propos

À propos de l'auteur

Liens

Mon site principal

Mes photos

expat.com

Météo chez nous