Un français en Norvège

Maison

par Sylvain Tertois — dernière modification 25/02/2008 12:28
Classé sous :

Une première visite

Jeudi dernier on a visité une maison en vente. Elle fait 118m² et fait vraiment spatieuse. Il y a 3 chambres sur deux étages, deux salles de bain, une pièce de stockage, une cuisine et un grand salon.

Il y a quelques travaux à faire: une vitre est cassée, deux portes (à l'intérieur) sont à changer, et un mur entre la cuisine et une des salles de bain est à.... reconstruire! Sinon il y a les deux salles de bain à refaire et pas mal de papier peint à poser (dans l'escalier, les murs et le plafond sont recouverts d'un papier peint rouge-bordeaux foncé, ça fait très sombre!). Beaucoup de travaux donc, mais la structure et l'extérieur sont en bon état, et le salon ainsi que la pièce de stockage ont été refaits à neuf récemment.

Ce qui est surtout intéressant c'est son prix, qui est pour l'instant je pense en dessous de la moitié du prix du marché. Donc même avec les travaux ça pourrait être une affaire! Malheureusement c'est pas si simple, car en Norvège les maisons se vendent aux enchères. Le prix peut donc bien monter! On va placer une offre avec un prix limite dans notre budget. Si ça passe tant mieux, et sinon tant pis, on en trouvera d'autres.

On a repéré deux autres annonces avec des trucs qui pourraient être intéressants.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables.

Question: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri 4?
Votre réponse:
À propos

À propos de l'auteur

Liens

Mon site principal

Mes photos

expat.com

Météo chez nous