Un français en Norvège
Dans la nouvelle maison
Fin du déménagement
On a terminé le déménagement hier samedi. On avait loué une grosse remorque et tout a été bougé en 4 voyages. On a eu beaucoup de chance avec le temps, puisqu'il a fait beau toute la journée, avec un grand soleil.
Il y a eu malheureusement un peu de casse, dont une des enceintes (un haut parleur qui s'est pris un manche de fauteuil) et la machine à laver (elle avait déjà des signes de faiblesse, le déménagement l'a achevée). L'Imperial Star Destroyer a bien survécu, il a passé le trajet sur mes genoux dans la voiture ;)
Aujourd'hui nous sommes retournés à l'ancien appartement avec les parents d'Anne-Inger (que je remercie, c'est allé bien plus vite grâce à eux!) et on a tout nettoyé, avant de rendre les clefs. On a terminé un peu avant 11h et heureusement, parce qu'il a commencé à neiger vers midi et ça a duré la plus grande partie de l'après-midi. On a donc eu pas mal de chance avec le temps.
Maintenant c'est le grand déballage, le montage de meubles et le fameux "ouçéquonamis" toutes les 5 minutes!
J'ai pu trouver un site norvégien qui vend exactement le même haut parleur. Je devrais donc pouvoir le remplacer assez facilement.
Pour Anggun on n'a pas encore décidé de quand on la récupèrerait. Il faut dire que les parents d'Anne-Inger n'ont pas envie de la lâcher ;)
Bon courage pour le rangement et bonne installation!