Un français en Norvège
Téléphone aléatoire
Numéro désattribué
Depuis la semaine dernière j'ai encore des soucis avec Wengo. Les personnes qui tentent de m'appeler ont de temps en temps un répondeur qui leur dit que le numéro n'est pas attribué, soit exactement le même problème qu'en octobre dernier.
J'ai fait quelques essais, et sur 5 appels consécutifs, j'ai eu 3 fois "numéro non attribué" et 2 fois ça a sonné normalement. Donc si vous voulez appeler, insistez ;)
Comme en octobre dernier le support de Wengo est inexistant. D'ailleurs si vous voulez rigoler un peu, allez sur le site de Wengo, cliquez sur 'aide' en haut, puis allez sur le Help Center "ouvert 24h/24 7j/7", et "Accès limité". Sympa, non? Et si vous vous posez la question, on arrive à la même chose avec l'accès complet.
Un coup de Google montre qu'il y a beaucoup de gens avec ce problème, et que rien n'est fait pour le résoudre par le Neuf (opérateur derrière Wengo). Je trouve que tout ceci est une belle vitrine pour le Neuf, aussi bien pour leur compétence technique que leur service client. Ça donne envie d'aller chez eux!
Je me repose donc la question d'aller voir un autre opérateur de voix sur ip...
Et tiens tant que j'y suis j'ai une copine qui est à Stavanger depuis peu. Je lui ai donné l'adresse de ton blog, elle m'a dit qu'elle était tombée dessus en cherchant un renseignement sur Google et qu'elle avait trouvé l'info sur ton blog. Sans savoir que tu es mon grand frère!
Keep up the good work!