Un français en Norvège

Neige

par Sylvain Tertois — dernière modification 04/12/2009 13:10
Classé sous :

Seconde chute de neige

On en est à la seconde chute de neige, il fera plus doux la semaine prochaine et il y a des chances que ça fonde. Mais normalement la troisième fois est la bonne, et après la neige devrait rester.

Anne-Inger a pris une photo de la maison, et c'est vrai qu'en rouge on la voit mieux! J'espère qu'on pourra bientôt faire une nouvelle photo avec de ciel bleu cette fois...

maison-rouge-neige.jpg

Anonyme a écrit :
06/12/2009 12:27
En France avons eu un automne particulièrement doux, avec tes temperatures > à la normale, et quasiment aucune gelée en plaine.
As-tu ce même sentiment de douceur automnale en Norvège?
A quelques jours du sommet de Copenhague, il y a peut-être de quoi s'inquiéter.

Anonyme a écrit :
08/12/2009 18:20
Pas vraiment, la température a bien fait le yoyo, entre bien doux et bien froid.
Le réchauffement climatique est extrêmement lent, même pas 1°C sur 10 ans, donc ce n'est pas ça qui peut expliquer un automne particulièrement doux, il y a tout simplement des cycles plus chauds que d'autres ;)
Anonyme a écrit :
09/12/2009 10:01
Ah, je comprends maintenant qu'il y avait une raison pragmatique au choix de la couleur. C'est donc tout simplement pour la retrouver en hiver ;-)
Anonyme a écrit :
09/12/2009 11:00
Et oui, on ne peut plus la louper! La prochaine étape c'est le garage ;)
Anonyme a écrit :
17/12/2009 16:26
c'est marrant on voit les pas d'Ann-Inger dans la neige ... En tout cas maintenant il fait très froid en France (-10°) et ils ont même annoncé de la neige à Nantes pour la troisième fois en 20 ans. Enfin on ne l'a toujours pas vue ...
Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables.

Question: De quelle couleur est le ciel?
Votre réponse:
À propos

À propos de l'auteur

Liens

Mon site principal

Mes photos

expat.com

Météo chez nous