Un français en Norvège

Vague de froid

par Sylvain Tertois — dernière modification 18/12/2009 10:13
Classé sous :

de la neige en décembre

Pendant qu'en France les routes sont bloquées pour 3 flocons, en Norvège une petite vague de froid arrive. Voici les prévisions chez nous:

Meteo décembre 2009

Vivement samedi que la température remonte au dessus des -10!

Anonyme a écrit :
20/12/2009 11:43
C'est vrai qu'à Paris, t'es foutu s'il y a 2 ou 3 centimètres de neige. Es-ce que vous avez de beaux ciel ensoleillés par ces températures glacières ou faut-il être uniquement en montagne?
Anonyme a écrit :
21/12/2009 18:21
Ca dépend... en ce moment c'est surtout les chutes de neige donc le ciel est plutôt couvert, mais vers janvier/février il fera plus beau, et on aura de nombreux jours avec un grand ciel bleu et la neige.
Anonyme a écrit :
12/01/2010 23:33
Bonjour,
J'avais déjà posté il y a plusieurs mois (peut-être un an?!). Je suis ingé débutant et je déménage à Stavanger ce mois-ci! Des recommandations particulières pour un nouvel arrivant? Et par curiosité, cotises-tu à la CFE (caisse des français de l'étranger)?
Anonyme a écrit :
17/01/2010 20:39
Ma première recommandation serait de faire les démarches pour le permis de travail et le numéro de naissance le plus vite possible. Toute l'administration est bien simplifiée après ça...
En ce qui concerne la CFE c'est totalement inutile si tu as un contrat de travail norvégien. En effet dans ce cas tu es sous le système de sécurité sociale norvégien, qui reste bien moins cher que la CFE (ou la sécu + mutuelle en France).
Anonyme a écrit :
21/12/2009 16:31
ben dis donc j'espère que ça va se réchauffer d'ici samedi!
Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables.

Question: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri 4?
Votre réponse:
À propos

À propos de l'auteur

Liens

Mon site principal

Mes photos

expat.com

Météo chez nous