Un français en Norvège

Dans la nouvelle maison

par Sylvain Tertois — dernière modification 06/04/2008 22:04
Classé sous :

Fin du déménagement

On a terminé le déménagement hier samedi. On avait loué une grosse remorque et tout a été bougé en 4 voyages. On a eu beaucoup de chance avec le temps, puisqu'il a fait beau toute la journée, avec un grand soleil.

Il y a eu malheureusement un peu de casse, dont une des enceintes (un haut parleur qui s'est pris un manche de fauteuil) et la machine à laver (elle avait déjà des signes de faiblesse, le déménagement l'a achevée). L'Imperial Star Destroyer a bien survécu, il a passé le trajet sur mes genoux dans la voiture ;)

Aujourd'hui nous sommes retournés à l'ancien appartement avec les parents d'Anne-Inger (que je remercie, c'est allé bien plus vite grâce à eux!) et on a tout nettoyé, avant de rendre les clefs. On a terminé un peu avant 11h et heureusement, parce qu'il a commencé à neiger vers midi et ça a duré la plus grande partie de l'après-midi. On a donc eu pas mal de chance avec le temps.

Maintenant c'est le grand déballage, le montage de meubles et le fameux "ouçéquonamis" toutes les 5 minutes!


Anonyme a écrit :
07/04/2008 09:47
Tu vas pouvoir à nouveau bricoler tes enceintes... Je suis sûre qu'Anggun sera ravie de pouvoir grimper dedans en plus de tous les cartons en divers stades de vidage à explorer. Vous la récupérez bientôt?

Bon courage pour le rangement et bonne installation!
Anonyme a écrit :
08/04/2008 13:11
Merci!

J'ai pu trouver un site norvégien qui vend exactement le même haut parleur. Je devrais donc pouvoir le remplacer assez facilement.
Pour Anggun on n'a pas encore décidé de quand on la récupèrerait. Il faut dire que les parents d'Anne-Inger n'ont pas envie de la lâcher ;)
Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables.

Question: De quelle couleur est le ciel?
Votre réponse:
À propos

À propos de l'auteur

Liens

Mon site principal

Mes photos

expat.com

Météo chez nous