Un français en Norvège

Confirmé

par Sylvain Tertois — dernière modification 21/09/2007 14:18
Classé sous :

On n'a jamais été aussi proche de l'emménagement!

Adams Express vient de me confirmer que le conteneur est bien arrivé hier, et est maintenant disponible et dédouané. L'emménagement à Eidsvoll est prévu mardi prochain. C'est donc bien eux qui avaient la bonne date! Félicitations à Didix pour avoir remporté le concours!

Le déplacement du conteneur jusqu'à Oslo aura donc pris 41 jours, soit 25 jours de plus et plus du double que le délai prévu sur le devis (16 jours), et 13 jours de retard par rapport au délai annoncé par Codi début août.

Pour la petite histoire il serait arrivé 3 fois plus rapidemment à Oslo si j'avais fait poser des roulettes et l'avais fait tirer par des mulets depuis Poitiers. Les lecteurs les plus sagaces me réponderaient que ça suppose que les mulets marchent 24h/24, mais je leur ferais remarquer qu'il reste de la place, et que donc on aurait pu organiser des équipes de mulets en 3/8 et en faire dormir dans le conteneur pendant que les autres tirent.

Anonyme a écrit :
21/09/2007 15:56
Youhou!
Et qu'est ce que je gagne au fait ? :o)

Dans ta petite histoire, tu oublies que sur la route, il y a des dos-d'âne qui auraient distraits les mulets, et donc les auraient ralentis :-o

Je vous imagine déjà avec un fouet comme Homer Simpson: "Courez, courez, courez, sautez, sauter, dormez, dormez, dormez" :-D
Anonyme a écrit :
25/09/2007 19:17
Alors, pendaison de crémaillère ce soir ? :-)
Anonyme a écrit :
26/09/2007 11:24
Plutôt déballage de cartons! ;)
Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables.

Question: Que produisent les abeilles?
Votre réponse:
À propos

À propos de l'auteur

Liens

Mon site principal

Mes photos

expat.com

Météo chez nous