Un français en Norvège

30

30/04/2008

Téléphone aléatoire

par Sylvain Tertois — dernière modification 30/04/2008 12:35
Classé sous :

Numéro désattribué

Depuis la semaine dernière j'ai encore des soucis avec Wengo. Les personnes qui tentent de m'appeler ont de temps en temps un répondeur qui leur dit que le numéro n'est pas attribué, soit exactement le même problème qu'en octobre dernier.

J'ai fait quelques essais, et sur 5 appels consécutifs, j'ai eu 3 fois "numéro non attribué" et 2 fois ça a sonné normalement. Donc si vous voulez appeler, insistez ;)

Comme en octobre dernier le support de Wengo est inexistant. D'ailleurs si vous voulez rigoler un peu, allez sur le site de Wengo, cliquez sur 'aide' en haut, puis allez sur le Help Center "ouvert 24h/24 7j/7", et "Accès limité". Sympa, non? Et si vous vous posez la question, on arrive à la même chose avec l'accès complet.

Un coup de Google montre qu'il y a beaucoup de gens avec ce problème, et que rien n'est fait pour le résoudre par le Neuf (opérateur derrière Wengo). Je trouve que tout ceci est une belle vitrine pour le Neuf, aussi bien pour leur compétence technique que leur service client. Ça donne envie d'aller chez eux!

Je me repose donc la question d'aller voir un autre opérateur de voix sur ip...

À propos

À propos de l'auteur

Liens

Mon site principal

Mes photos

expat.com

Météo chez nous