J’ai quelques photos qui traînent et que j’avais envie de montrer. Je m’excuse pour la qualité mais c’est pris avec mon téléphone. Cliquez dessus pour les voir en plus grand.
D’abord, suite aux deux photos de mon précédent billet, j’en ai prise une autre du même endroit, deux jours après:
Il faisait alors un peu plus beau mais depuis le temps est plus mauvais. C’est la mauvaise période de l’hiver norvégien: il ne fait pas encore très froid (autour de 0°C), le temps est très humide et très couvert. Alors on attend que la température tombe, car au moins il fera beau et sec. La neige tient toujours pour l’instant, et les gens du coin disent qu’elle tombe et fond toujours deux fois, puis à la troisième chute de neige elle tient tout l’hiver.
En attendant j’ai monté les pneus hiver sur ma voiture, et remplacé la lave glace par du liquide qui tient jusqu’à -15°C. Pour l’hiver j’ai ensuite le modèle qui descend à -32°C.
Voici maintenant une photo de mon bureau, un an à peu près après la dernière que j’avais publiée. Les mauvaises langues diront qu’il y a un peu plus de bazar, mais c’est maintenant scientifiquement prouvé que c’est plus efficace pour travailler. Vous remarquerez aussi une petite machine à expresso à droite. Je n’ai pas pu me faire au café à l’eau norvégien alors j’ai amené ma machine, et j’ai réussi à trouver du café italien dans un supermarché près de chez nous.
Finalement voici une photo de notre table en bois made in France qui est maintenant dans notre salon:
On l’aime bien, et avec le cirage ça rend vraiment bien!